
VC 2015 : Une année en revue
2015 touche à sa fin, mais ça a été une aventure incroyable ! Nous avons eu beaucoup de nouvelles passionnantes et de nombreux événements amusants cette année, et bien que nous soyons reconnaissants pour tout cela, nous sommes encore plus impatients de voir ce que 2016 nous réserve. Découvrez notre rétrospective de l'année 2015 !
Nous avons commencé l'année avec notre annonce WFDF - nous sommes les marchands officiels de la Fédération Mondiale de Disque Volant pour 2015 et 2016 !
Cette année, notre bureau aux États-Unis, basé à Atlanta, a participé à plus de 130 tournois entre les marques VC et Spin ! Wow ! En février, l'un des événements était Trouble in Vegas où notre personnel a été enchanté de rencontrer ce capybara, Romeo ; en gros, un énorme cochon d'Inde. #onlyinvegas
Nous avons également eu le plaisir de commercialiser les tout premiers USAU Beach Nationals. Virginia Beach a été un excellent moment, peut-être le plus amusant étant tous nos jeux de plage VC Funzone !
En juin, nous avons eu une annonce très excitante : notre fusion avec la société britannique Lookfly ! Nous avons maintenant officiellement une branche VC Europe et de nouveaux plans électrisants pour un relooking de Lookfly.
Juin nous a également offert une journée de tirage au sort amusante avec le club Toronto Elites. Nous avons distribué des échantillons sublimés gratuits de certains de nos designs préférés - gagnés lors de jeux de Spikeball et de blagues. Tout le monde adore les maillots sub gratuits !
U23 à Londres a lancé notre tournée estivale en Europe. Nous avons rencontré beaucoup de jeunes joueurs incroyables du monde entier et avons vu des compétitions d'ultimate vraiment passionnantes.
L'EUC à Copenhague a apporté encore plus de grand ultimate européen. Étant donné que le Danemark est connu pour son bacon, nous avons organisé une soirée mémorable de plaisir avec notre tournoi de bière, bacon et SpikeBall.
EYUC était la dernière étape de notre tournée estivale européenne ; quelle belle note pour finir ! Nous avons vu des joueurs jeunes incroyables - l'avenir de l'ultimate semble en effet radieux !
De retour sur notre territoire, nous avons terminé la saison canadienne avec le CUC à Winnipeg. C'était agréable d'être à nouveau parmi certaines de nos équipes canadiennes préférées.
Notre tournoi de destination finale de l'année était le PAUC à Cancun, au Mexique. Même si c'était la saison des pluies et que nous avions de nouveaux obstacles à surmonter, ces équipes incroyablement positives ont rendu le tout valable !
Dans cette prochaine année, nous sommes impatients de développer de nouveaux produits et de poursuivre notre contrat avec WFDF. Restez à l'affût de nouveaux designs pour des événements plus grands et meilleurs, comme le WUGC 2016 à Londres. Voici à une nouvelle année excitante !