
Équipe Canada : Camp d'entraînement des Jeux mondiaux
Des joueurs d'élite de tout le Canada se dirigent vers Wroclaw, en Pologne, du 20 juillet au 30 juillet pour concourir aux côtés d'athlètes des 27 sports officiels et des 4 sports invitational présentés dans les Jeux Mondiaux 2017.
VC est un fier sponsor de l'équipe du Canada et est ravi de partager des histoires sur le chemin vers la Pologne.
Auteur : Morgan Hibbert
Au cours du week-end du 10/11 juin, l'équipe du Canada est partie en dehors de la ville pour un camp d'entraînement. Nous avons choisi un camp pour enfants en dehors de la ville afin que nous puissions tous passer du temps ensemble sans les distractions de la vie à la maison.
L'accent de ce camp était vraiment sur la cohésion d'équipe et la communication d'équipe avec des exercices tout au long du week-end conçus pour nous rassembler. L'un des avantages de ce camp particulier était son parcours de défis sur mesure situé dans la forêt voisine. Il comprenait une série de défis conçus pour vous faire travailler ensemble en tant qu'équipe. Il y avait environ 5 défis uniques au total, allant de l'escalade d'un mur géant, à se balancer au-dessus d'un fossé de lave pour atterrir sur une petite plateforme (les fans de Survivor auraient adoré ça !) à construire un pont au-dessus d'un marais infesté d'alligators à la manière d'Indiana Jones, en passant des coéquipiers à travers une clôture laser qui m'a fait me sentir comme Catherine Zeta Jones dans Entrapment !
Chacun de ces défis était unique et tous nécessitaient la participation de chaque membre de l'équipe. Grand, petit, fort, agile, chaque ensemble de compétences était requis à différentes étapes des défis.
La partie la plus fascinante était de voir comment les leaders traditionnels ou la structure de leadership ne s'appliquaient pas vraiment. À chaque défi, une personne différente se levait et devenait très organiquement le leader de ce défi, formulant un plan confiant et dirigeant l'équipe selon les besoins. Qui que ce soit dans le défi 1, c'était quelqu'un de complètement différent pour le défi 2, sauf que nous n'avions jamais planifié cela ni même en parlé. Je pense que la nature organique avec laquelle cela s'est déroulé a montré à quel point tout le monde faisait déjà confiance à tous ses coéquipiers et la dynamique unique qu'une équipe comme celle-ci a. C'était vraiment spécial de voir tout le monde travailler si facilement ensemble vers un objectif commun.
La deuxième chose fascinante était le désir de relever le défi à tout prix. Les limites personnelles n'existaient pas, que vous soyez passé à travers la clôture électrique avec des mains partout sur votre maillot de bain ou que vous vous accrochiez l'un à l'autre pour votre vie. C'était le plus long et le plus proche que j'ai jamais étreint Toly alors que nous essayions tous les deux de mettre tout notre poids sur une plateforme de 4 pouces de large afin de soutenir nos coéquipiers. Fait amusant, c'est un excellent câlineur et je me suis senti très en sécurité dans ses bras.
Apprendre à travailler ensemble en équipe en dehors de notre monde normal du frisbee est d'une importance vitale. Cela permet à chacun de montrer ses talents cachés et cela brise tout jugement antérieur sur ce que les gens peuvent ou ne peuvent pas faire ou sur ce que quelqu'un pourrait être bon ou pas bon. Tout le monde commence à zéro avec un nouveau défi que personne n'a jamais relevé auparavant, et cela vous oblige vraiment à compter les uns sur les autres pour survivre aux dangers des alligators, des lasers ou de la lave.
Je me suis senti beaucoup plus proche de mes coéquipiers et j'ai encore plus respecté leurs talents uniques après ce camp d'entraînement.
Pour les habitants de Vancouver, le camp s'appelait Charis camp et je le recommande vivement.
L'auteur, Morgan Hibbbert, dans son uniforme de l'équipe du Canada de VC Ultimate. Soutenez le programme de l'équipe du Canada en portant les vêtements de notre collection TC ici.